Language: EN | EN | FR


SURREY SUD – Le Japon (No. 1) a obtenu plus de 13 coups durant trois manches contre les trois lanceurs d’Australie dimanche et les ont battus 14-2 pour avancer au jeu final de médaille d’or lundi du tournoi international de softball féminin Coupe Canada.

Équipe Japon a gagné une médaille d’or à la Coupe Mondiale à Oklahoma City et était en concurrence en huit jeux à Softball City. Ils ont battu leurs adversaires avec un score combiné de 76-8.

Les Australiens pourraient avoir une autre occasion de battre le Japon durant le jeu final, mais après avoir perdu deux fois contre l’équipe japonaise avec un score combiné de 24-2, il faut se demander s’ils ont peur de les affronter de nouveau.

Équipe Australie jouera le gagnant du jeu de dimanche soir (le Porto Rico contre le Venezuela) en après-midi lundi avec le perdant qui obtiendra la médaille de bronze et le gagnant qui avancera pour affronter le Japon dans le jeu de médaille d’or.

Le Porto Rico a donné le Japon le jeu le plus près à la Coupe du Canada, en perdant 2-0 dans un deuxième jeu de tournoi à la ronde, samedi.